Krohm
L'Ombre d'un doute
le 12/12/2012 16:02
J'ai été pris d'un affreux doute sur le commentaire que j'ai fait sur cette combo

Je suis quasi certain que ça marche (avec le point de règle cité), mais j'ai un petit 1% de doute sur la possibilité de faire ainsi intervenir l'étape de nettoyage dans une pseudo récursion me laisse un petit doute.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/12/2012 16:41
ça m'a l'air de marcher.
À chaque fois que tu activeras la capacité du glacier il remontera dans ta main à la prochaine étape de nettoyage , et comme il y en aura autant que nécessaire, pas de souci.

c'est juste dommage que l'atlas ne se dégage pas pour pouvoir le faire plus d'une fois. tu n'as pas trouvé un moyen plus récursif pour mettre un terrain sur le cdb ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/12/2012 16:43
bien sur, ces étapes de nettoyage seront toutes dans ton même tour (je sais que tu le sais, mais si quelqu'un lit mes propos de travers et croit que ça se passe comme pour l'étape de fin, je préfère préciser).
Krohm
le 12/12/2012 16:45
Pour le récuser, y'a un bon vieux Élémental des marées qui serait bien efficace et dans le concept.

Cela fait relativement mana infini + landfall infini, dans la limite des lands disponibles.

Le problème, c'est que c'est sur 4 cartes et que le deck en question aurait pas encore de kill ni de moyen de le tutoriser.

Krohm
le 12/12/2012 16:46
Sinon, merci pour la réponse.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.